Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 avril 2009

finie pour de vrai!

4 tours en Canasta ( pistache, sinbad, grenadine, caraïbes)

et la voilà définitivement terminée!

Montages__800x600_

Pour le nombre de pelotes, je pense qu'il en faut un peu moins que pour la BB originale (cause besoin de prévoir de fil pour l'assemblage puisque réalisé au fur et à mesure), mais au moins 17 pelotes (cause 17 couleurs différentes).

Pour le tour, prévoir 1 pelote supplémentaire de chaque coloris de canasta.

Alors? ça vous tente? une deuxième BB version OGS (Old Granny Square)?

CTPM

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'arrive un peu tard pour en remettre une petite couche : j'ai un faible pour ces carrés-là plus que pour les solid, je le dis aussi : elle est magnifique !
Répondre
K
Je ne serai pas original " SUPERBE " j'ai commencé ma BB mais j'avance comme un escargot faute de temps <br /> J'ai un problème ( je ne comprend pas tout les termes) OGM BB Granny???? je ne suis pas très FUFUT<br /> Au risque de répéter très très belle réalisation, <br /> Bonne journée<br /> <br /> Merci pour les explications des différents termes<br /> Bonne journée à vous toutes
Répondre
V
Elle est magnifique !<br /> Je t'avais dit que j'en ferais bien une avec toi , mais tu es bcp trop rapide pour moi.<br /> En tout cas elle me tente bien.
Répondre
N
Je suis en apesanteur !!!
Répondre
N
Je suis en apesanteur !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité