Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 avril 2009

500 échevettes de fil de coton

Je lance un appel à toutes les crocheteuses.
J'ai trouvé ceci dans une brocante:
CIMG1776
500 échevettes de 10 mètres chacunes,
soit 5000 mètres ou encore 5 km

ou encore 1 kg
du coton retords à broder N°4 de DMC
80 coloris environ
 
Je cherche donc une idée originale,
un motif à répétition dont chacun aurait besoin de 10 m de fil.
Pour faire quoi ????

Aucune idée!!!

Edit de 13 h :

Dans ma réserve j'ai trouvé 400grs de coton blanc mat et de la même grosseur !

J'ai trouvé une idée ici

A suivre

Edit de 19 h 30 :

Je voulais pas vous faire tant envie, mais je vais pousser le vice et vous donner le prix de ce lot.

Allez les filles devinez ?

J'envoie un cadeau à celle qui trouve le bon prix.......

Edit du 28 avril 2009, 9 h 28

Pour celles qui ont donné plusieurs chiffres, merci de rejouer!

Edit de 19 h 50

Fin du concours

La gagnante est

FUNNY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quelle veinarde !
Répondre
S
finalement crochet N°2
Répondre
S
Ce soir dernier verdict vers 18 h, si mes loulous me laissent 5 minutes, à + les filles, je vais prendre mon dessert(j'suis chez une copine, mais j'avais tellement hâte de voir vos réponses, hé hé hé !!!!!)<br /> Sabine
Répondre
B
c'est quand que tu nous dis!!!!!
Répondre
J
Je dirais 8 € ?<br /> Finalement, je vais peut être me mettre à faire les brocantes moi aussi !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité