Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 avril 2009

Où se fournir ???

bonjour à toutes,

encore besoin de votre aide, je voudrais acheter du coton car c'est la saison maintenant mais je ne sais pas quoi choisir ??

J'aime beaucoup les couleurs et l'aspect des hexagones qui figurent sur l'un des post assez récent... pour vous donner une idée de ce que je recherche....

Merci d'avance pour votre aide. et adresses net ou autres....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour <br /> je pense que les hexagones (mal foutus ) dont tu parles se sont les miens .Phildar a stoppé la vente du perlé 5 et a tout soldé en janvier.<br /> Peut être qu'en allant voir ta boutique ,il y en aura encore.<br /> Sinon ,j'habite Lille et il y a à Lomme et ds le 62 à Loison sous Lens un destokeur qui vend du relais 5 toutes couleurs à 8.5 E les 10 pelotes de même couleur.
Répondre
B
celui là n'a pas l'air mal!<br /> http://grannymania.canalblog.com/archives/2009/04/05/13272039.html<br /> sinon je crois que BdF fais des promos en ce moment (1pel gratuite pour 3 achetées) et le coton fifty est sympa.
Répondre
K
Je suis coton addict, mais surtout Rowan addict (prochain projet : châle en coton glacé Rowan), mais ça coûte la peau du dos, alors je vais pas être super objective sur ce coup là ...<br /> Sinon dans la marque Cheval Blanc, y a un fil qui s'appelle Ambre (70% bambou 30% coton), tout doux et assez fin si ça t'intéresse ici http://www.beadsandco.com/catalog/index.php?cPath=130_154 :)
Répondre
E
j'abuse, je fais ma pub, mais va voir sur www.mart-maille.com<br /> ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité