Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 avril 2009

Petits points sur mes encours...

Bonsoir les filles...

Alors je crochete un plaid pour mon grand qui avance presque 50 grannys (fils tous rentrés sauf le blanc de la bordure oui ce détail est important!!)

pppp1                  

Des petits carrés pour écouler mes fins de pelotes...

c1c2

Et pour finir mon Etole..

Mais je regrette un peu j aurais du prendre un crochet et une laine plus fine..

e1   e2

Voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout est magnifique chez toi !<br /> L'étole est très prometteuse et j'aime les coloris.<br /> Voilà que maintenant les grands garçons se mettent à la mode des granny.<br /> Ils nous réclament des plaids à carrés comme ils disent. <br /> Alors on crochète, on crochète et on éradique toutes les pelotes dont la quantité étaient insuffisante pour faire un pull).<br /> Bon courage Zelody !<br /> C'est une façon de faire son ménage de pintemps comme une autre ! Utile, qui fzera plaisir !<br /> C'est si rare que les grands garçons nous demandent quelque chose comme ça.<br /> Je vois que je ne suis pas la seule. Cela me rassure.
Répondre
B
bon courgae Zelody pour finir tous ces jolis en cours!<br /> ah les fins de pelotes !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité