Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 avril 2009

Laines...

Bonjour à toutes,
Voici une adresse pour vous aider à choisir vos pelotes de laine.


Yarndex Knitting + Crochet

C'est un site qui référence plus de 5000 laines.
Elles sont classées selon

la marque
le nom de la laine
le poids de la pelote
les fibres
les textures

le diamètre de vos aiguilles et crochet
l'échantillon
et par pays

art_AB_Merinos1061_S081 csc_434_080728_132213
***
Lady Colori

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour cette mine d'or :)
Répondre
F
genial
Répondre
B
... ben j'y étais déjà tombée! <br /> c'est même là que j'avais vu du fil de bison (buffalo)!<br /> beaucoup beaucoup de choix.<br /> un peu comme paradise fibers.
Répondre
C
J'ai entrebâillé la porte... et vite refermé, vade retro, non, je ne succomberai pas aux esprits infernaux.
Répondre
B
arrghhh quelle "horreur" !!! une porte que je ne dois pas pousser !!! non, je n'irai pas... pas avant d'avoir dîner hé hé hé !<br /> merci coco!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité