Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 avril 2009

Je suis très heureuse de faire partie des grannymaniaques.

Je viens de recevoir l'invitation de Delphine et je suis très heureuse de faire partie des grannymaniaques.

Bonjour, et MERCI de m'accueillir dans votre communauté ! Je m'appelle Ángeles, pseudo Angèle Lumière, j'ai 47ans et 2 fils jumeaux de 14 ans (fille et garçon), je suis professeur au Lycée. Je suis espagnole et j’habite à Valencia, en Espagne. J’aime bien la France, (tous les ans je la visite) et j’aime sa langue que j’étude avec plaisir.

J'adore faire des choses avec mes mains, crocheter bien sûr, mais aussi peindre, broder, coudre…

J'ai découvert votre blog qui m’a ouvert le désir de commencer à faire une couverture. 

laines_004

Il y a deux semaines que j'ai découvert vos beaux blogs de loisirs. Et cela m’a conduit à faire le mien, je vous invite à le regarder, vous serez Bienvenue…

http://fluxcreativite.canalblog.com/

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis très heurese d'être avec vous.<br /> Merciiiii!<br /> <br /> <br /> Excusez-moi, j'ai tort. Barjolaine, j'ai enlevé le dernier message sur les petits sacs de crochet-
Répondre
P
Contente de te retrouver ici :) et encore bravo pour ton blog !
Répondre
B
bienvenue Angele!<br /> bon courage pour ta couverture :-)
Répondre
F
Bienvenue Angele!!!!!Je suis allée voir ton blog, il est déjà très riche de réalisations, bravo!!!!!
Répondre
P
Bienvenue à toi ! je n'ai jamais fait d'Espagnol, mais je le regrette car à l'oreille c'est une langue qui me plait beaucoup ! Par contre j'ai visité ton pays qui est merveilleux !<br /> Je suis nouvelle comme toi, depuis aujourd'hui !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité