Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 avril 2009

Mieux vaut tard que jamais

Bonjour à toutes !

Inscrite sur ce blog depuis plusieurs semaines, j'ai tardé, tardé, tardé, à venir vous montrer un peu de mon travail de granny, en l'occurence l'avancement de ma Babette.

Cette Babette, commencée en janvier, je l'ai transportée partout avec moi : dans les salles d'attente, au cinéma (oui oui je crochetais en attendant le début du film), dans les embouteillages, et j'en passe.

Alors, à ce jour, tous mes carrés sont faits (un de perdu, à refaire), reste le montage (le plus amusant n'est-ce-pas ? ;o))) ... Hier soir, j'ai assemblé avec mes enfants les carrés à la manière d'un puzzle, c'était vraiment une partie de plaisir !

J'ai choisi un de mes fils préférés, de l'alpaga de la Droguerie et j'ai tenté de faire au mieux correspondre les tons choisis aux tons recommandés dans le modèle. Je trouve l'ensemble harmonieux, la créatrice du modèle n'a pas fait les choses au hasard.

Quelques images pour vous, la suite, c'est sur mon blog si cela vous tente ..... A bientôt ! Petite Pimprenelle

babette_002babette_008

P.S. J'oubliais, un grand merci à Mlle Potiron pour sa traduction ........... un bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et la mise en place avec des enfants c'est un pur moment de Bonheur , je l'ai fait avec mes petits-enfants et je crois qu'ils ont eu encore plus de plaisir que moi......!!!
Répondre
F
une très très belle harmonie...<br /> Bravo...c'est pas toujours facile de visualiser avant!
Répondre
P
Merci pour ces gentils messages ;o)
Répondre
C
J'aime beaucoup la proximité des bleus et des orangés, elle est très belle.
Répondre
D
Une Babette qui a du pep's, très jolie :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité