Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 avril 2009

Mand'BB #2

je n'ai pas pu me retenir, prendre les premiers restes venus, crocheter, se rendre compte que je n'irai pas loin avec, faire un petit crochet au coin de ma rue pour compléter ma collection de couleurs

couleurs2

recommencer rageusement à crocheter

BB2

juste dire qu'elle est agréable à crocheter, même si, évidemment, y a les fils à rentrer, pis y aura les coutures à faire, j'ai entendu parler de mailles coulées au crochet, d'aiguilles ... affaire à suivre

puis me faire voler mes carrés

Photo1627

je lui dis que ce n'est pas pour elle ?

Edit du 8 avril

de toute façon, elle m'a "volé" d'autres carrés hier soir, je crois que ma BB va réellement être pour elle, condamnée à m'en faire une autre ... dure la vie

Mand075

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà une chatte qui a bien de la chance....;-O)) <br /> <br /> Bienvenue sur le CAL BB..!!
Répondre
C
Avec des noms pareils ça ne peut que faire rêver, et un rêve de minou, ça se respecte!
Répondre
B
ben non, je pense comme les autres qu'elle si mignone qu'il vaut mieux ne rien lui dire!<br /> en tout cas tes couleurs sont jolies.<br /> :-)
Répondre
B
ne lui dis rien, elle a l'air de l'apprécier ta BB, et après tout, pourquoi ne serait-elle pas pour elle !! non mais !! elle lui va si bien au teint
Répondre
M
les carrés sont beaux mais le chat houlala j'adoreeeeeMARIE
Répondre
Archives
Publicité
Publicité