Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 avril 2009

Je recherche

La semaine prochaine vendredi, je quitte Bruxelles pour passer une nuit à l'hôtel Ferme Saint Siméon à Honfleur.  j'aurai aimé savoir s'il y avait un chouette magasin de laine (et de tissu) dans les alentours.  J'achète toujours ma laine dans le même magasin et j'ai envie de changement.  J'espère donc profiter de cette petite escapade pour "rencontrer" de nouveaux fils !!!  Pouvez-vous m'aider, je sais que nous irons à Deauville et sûrement d'autres villes, village aux alentours.  Alors avez-vous une ou des adresses pour moi ? D'avance merci. Nancy

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon séjour, je souhaite que tu trouves de chouette magasins de laine, <br /> C'est veais ici en Belgique nous ne sommes pas très gatées, <br /> As tu déjà été à la droguerie à Lille ??? <br /> Bonne vacances
Répondre
D
Désolée, je suis Normande mais pas du bon côté de la Seine ;) (moi c'est plus Rouen - Le Havre)<br /> Honfleur à part la rue des galleristes je ne connais pas grand chose, désolée ...<br /> mais si tu vas au Havre, il y a une petite mercerie sympa qui vend de la laine au 81 rue de Paris
Répondre
I
si tu aimes le lin tu peux aller à la boutique le lin d'ACB ça se trouve à biville la baignarde au sur de rouen il y a du tissu bien sûr et puis des dentelles des galons et tout et tout <br /> si tu veux te faire une idée je pense qu'ils ont un site bon séjour en normandie
Répondre
Archives
Publicité
Publicité