Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 avril 2009

bonsoir...

bonsoir,

une demande d'invitation envoyée hier, et ce matin une belle surprise dans ma boite

mail.

merci delphine pour ta rapiditée...

alors une petite présentation s'impose,

je m'apelle carole,j'ai 32 ans,

j'ai deux adorables petit monstres, un pti mec de 3 ans et

une jolie princesse de 18mois.

je vis en belgique a la louviere exactement

je crochète depuis pfiou au moins 20 ans grace a ma maman.

avec des haut et des bas mais sans jamais abandonner totalement...

je bave devant la bb depuis un petit bout de temps mais comme

je ne suis pas tres copine avec l'anglais ben je n'avait jamais oser me lancée.

pour l'instant j'ai commencée le "chèche"

cheche

les petits doigts qui dépasse sont ceux de ma fille...

déja trois carré de terminé et d'assemblé...

réalisée en idéal de bergère de france colori "meije"

bonne soirée a toutes...

effetsmer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir,<br /> <br /> J'habite Nivelles, et vient souvent chez ma cousine qui habite La Louvière<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
bienvenue à toi! j'aime beaucoup ton pseudo.<br /> pour la BB, même en anglais tu comprendras, alors n'hésite plus et lance toi, à ton rythme... c'est un réel plaisir.
Répondre
K
Bonjour chère voisine , oui moi j'habite près de binche, bienvenue parmi nous , bonne journée
Répondre
E
moi je crochete l'idéal avec un crochet n°3...
Répondre
B
Bonjour! Bienvenue chez les GM's !!!<br /> A bientot!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité