Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 avril 2009

Plaid pour bébé fini !

Je ne suis pas peu fière de vous présenter mon plaid pour bébé fini !
Il mesure approximativement 90 cm sur 110 cm...
20 carrés, une bordure de 5 rangs et un truc comme 18 pelotes de superbaby de chez Phildar...
Beaucoup, beaucoup de soirées télé.... à la fin, c'était un peu long ... ;-)

Admirez la bête... : ( oui, j'en rajoute un peu, mais c'est vrai que je suis très contente du résultat!!! J'en ai bavé, mais cela en valait la peine, non ? )

P1160686

Plus de photos et de détails chez moi...
Amitiés, Tricoaddict

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour en effet ça vallait la peine mais je pense que la volonté paye souvent et quel bonheur quand on voit le résultat, bravo il est superbe, bonne journée
Répondre
D
tu peux être fière, il est vraiment chouette ce plaid !!
Répondre
N
Bravo Tricoaddict ! <br /> Joli tout plein ton plaid acidulé !<br /> Les couleurs choisies sont joyeuses et pleines de fraîcheur tout ce qu'il faut pour souhaiter la bienvenue à un p'tit loulou nouveau.<br /> Bizzzzzzzou !
Répondre
C
Tu as raison d'être contente, elle est magnifique ! Bravo !!!
Répondre
B
belle réalisation!:!!!bravo!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité