Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 avril 2009

Une de plus

Est-il trop tard pour vous rejoindre dans le CAL Babette Blanket ?

Je me suis présenté, il y a deux mois de ça, et je vous ai présenté en même temps mon chèche phildar. Et depuis, plus rien, j'avoue à ma grande honte que d'autres projets m'ont accaparée

Mais ça y est, j'ai le modèle, la laine ne devrait pas tarder, alors je vous rejoins, et voici mon premier essai, un petit carré de 2 rangs, tragiquement stoppé dans son élan pour grandir, événement dramatique de ma pause déjeuner ...

Photo1619

Mand075

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de cet accueil<br /> je vais essayer de vous rattraper, mais sans garantie<br /> de toute façon, je vous montre vite mes avancées
Répondre
C
... c'est avec grand plaisir que nous t'accueillons sur le CAL BB. <br /> <br /> Si tu as du temps devant toi tu peux même nous rattraper très vite....;-)) sinon pas de soucis tu y vas à ton rythme le but étant de se faire plaisir ;-)
Répondre
B
oh le joli crochet ... crac !!!<br /> j'espère que tu pourras prendre le train en marche pour la BB... en tout cas rien ne t'empêche d'en faire une ;-)
Répondre
D
C'est Clo de Suisse qui gère le CAL, mais j'ai envie de dire qu'il n'est jamais trop tard !! <br /> et dommage, ton crochet était très joli ...
Répondre
V
Tu as cassé ton crochet ?? ben dis donc...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité