Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 mars 2009

Mes encours titanesques

En lisant la note d'Olivia je suis tombé en admiration devant cette écharpe,

main   le prix étant assez elevé j'ai décidé de la faire.  Hier j'ai acheté de la laine Baby Alpaca de Lang (vert) pour le deuxième tour du carré et pour les premiers j'ai choisi 4 coloris (rose clair, rose, parme et mauve).  J'ai fait un seul carré ce matin et il fait 3.5 cm de côté.  J'ai calculé qu'il me faudra 288 carrés pour une écharpe de 28cm de large et 126 de haut.  Je pense qu'elle sera terminée pour l'hiver prochain ... Entretemps je dois faire un poncho pour ma fille de 3 ans et refaire des petits sacs pour l'anniversaire de mon autre fille.  Souvenez-vous j'en avais déjà fait 7 et maitenant elle a persuader son papa d'inviter toute la classe, si toutes les filles répondent présent je dois en faire 13 au total, sans oublier les pochettes à billes pour les garçons (heureusement ici la machine à coudre est rapide).  Je vous souhaite une agréable journée.  Vivement la fin de la journée pour retourner à mon crochet.  Nancy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel travail!
Répondre
M
Waouh, le modèle est sublime. Titanesque certes. Bon courage.
Répondre
B
bon courage à toi et surtout fais toi plaisir!<br /> :-)
Répondre
T
Ça fait combien de fils à rentrer? ;-)<br /> Mais je suis certaine que le résultat final sera magnifique!! J'ai hâte que tu nous montres tes premiers carrés. On est toutes là pour t'encourager!!
Répondre
C
Elle est superbe ! J'ai hâte de voir tes avancées. Quel n° de crochet tu utilises ?<br /> <br /> <br /> (cathe78 sur ravelry)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité