Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 mars 2009

Bloquage

Bonjour à toutes,

Je suis en train de faire les carrés suivants avec de la laine songe de Bouton d'Or (un vrai régal à travailler!)

image_Carr__Margaux

pour un boléro page 12 &13 modele japonais du livre :

Mainichi

Ma question est la suivante : faut il bloquer chaque carré un par un, ou bien monter le bolero en entier et bloquer le tout ?

Ca me tente bien de le monter au fur et à mesure pur coir. Mais en fait, je me dis que si je monte le tout et que je bloque l'ensemble, je risque de me retrouver avec un modele plus grand. que prévu.

Alors que si je bloque chaque carré, je monterai la boléro à ma fille à ses mesures précises.

Je me trompe ?

Merci de vos conseils

Caroline

PS : je pose aussi la question sur le blog Japanese crochet, pardon d'avance à celles qui liront 2 fois ce message

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Juste une petite question: où avez vous trouvez votre livre car je ne l'ai pas trouvé chez Pomadour.<br /> Merci.<br /> Isabelle.
Répondre
B
Confirmation d'absence de blocage. Je ne bloque pas les ouvrage au crochet, car cela enlève le relief de leurs points et laisse un joli côté fini au crochet.Ce qui met en valeur le côté précieux du boléro. Valable pour la laine.<br /> En ce qui concerne le coton, cela dépend de la grosseur du coton.
Répondre
B
Confirmation d'absence de blocage. Je ne bloque pas les ouvrage au crochet, car cela enlève le relief de leurs points et laisse un joli côté fini au crochet.Ce qui met en valeur le côté précieux du boléro. Valable pour la laine.<br /> En ce qui concerne le coton, cela dépend de la grosseur du coton.
Répondre
C
merci pour ces infos<br /> <br /> je vas suivre ces conseils ;<br /> <br /> @ plus
Répondre
B
ce carré est très beau .;et comme Clotho ..j'ai jamais bloqué .....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité