Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 mars 2009

Mon GAF avance à petits pas...

Normalement le défilé des GAF devait avoir lieu le 20 mars, jour du printemps... mais je pense que beaucoup d'entre nous avait du retard donc le délai est reporté au 12 avril OUF!!!!  Bon il me reste les manches et je crois que je vais l'allonger de 2 ou 3 carrés en hauteur.  En fait, mes carrés n'ont pas du tout la même dimension que le modèle donc j'adapte... mais c'est pas plus mal, au moins il aura sa petite touche personnelle!!  Ce gilet sera pour ma jolie Soraya... ohhh  Habiba...boussa boussa!!  Fifane

IMG_3449IMG_3450

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime bien aussi en 2 couleurs même si le modèle en a plusbon courage pour terminer
Répondre
B
wouahhh quel boulot !!!
Répondre
F
Très joli, j'aime les couleurs!!!!!
Répondre
S
Waow!!!! <br /> Je savais que tu avais du retard dans ton GAF mais je ne savais pas que tu avais déjà avancé à ce point!!!!!! (oui, je me doute que je ne suis pas très claire dans mes propos mais je suis certaine que tu comprends ce que j'essaye de te dire:)))))
Répondre
C
Il va être très bien ce gilet à fleurs ! allez, encore un petit effort !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité