Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 mars 2009

Rappel des règles / Ronde

Bonjour à toutes, je fais un petit post pour un rappel de règles : certaines d'entre nous n'ont toujours pas reçu leur 1ère enveloppe, ce qui est peut être admissible vue que c'est le début et qu'il y a eue la grève en plein milieu de semaine dernière : je vous demande donc d'être prête le jour même de la deuxième rotation pour l'envoi de vos enveloppes car un envoi 2 à 3 jours après fait pratiquement une semaine d'attente pour la copine, et il n'y a que 15 jours de rotation .... De plus si vous avez de l'avance dans la ronde, je vous demande de conserver IMPERATIVEMENT vos enveloppes et ne pas les envoyer en avance car sinon on ne va plus s'y retrouver. Je sais que c'est très excitant, mais il faut garder une certaine conduite, car pour l'organisatrice ce n'est pas évident de gérer les émotions de chacune sans vous froissez mais s'il vous plait laissez moi l'organisation sinon ce ne va pas être plaisant. Merci d'avance pour votre compréhension, cela fait très maîtresse d'école je n'aurais jamais cru :)) Allez à très bientôt les filles Crochpatch
Publicité
Publicité
Commentaires
B
ok, je garde mon enveloppe qui frétille d'impatience sur la table jusqu'au délai convenu
Répondre
C
tu as raison, l'organisation est la base de la réussite de la ronde, et puis si je reçois une autre enveloppe alors que je n'ai pas fini les carrés de la première rotation, je craque... au secours!! bisous à toutes les copinettes
Répondre
M
pas de souci .
Répondre
Archives
Publicité
Publicité