Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 mars 2009

Un granny pour Delphine (bis)

Voici ma contribution au plaid.
Pour mémoire, mon premier granny, c'était ça :

P1160576

Et voici le deuxième :

P1160661

Je reste dans les mêmes coloris ( j'évite le blanc en bordure, ce sera mieux !), laine Lambswool de chez Phildar.

Le rose, c'est pour un énorme camélia qui commence à fleurir...
Le violet pour le lilas dont les fleurs commencent aussi à sortir...
La jaune pour le superbe soleil que nous avons actuellement...
Le rouge œillet pour un autre camélia défleuri celui-ci....
Le vert pour la pelouse qu'il va falloir songer à tondre...
Et le bleu pour le beau ciel tout dégagé...
Et voilà un granny bien printanier qui partira vers ses petits compagnons en début de semaine prochaine!
Des photos des fleurs chez moi si vous voulez...
Amitiés,
Tricoaddict.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tout en poésie fleurie ;)<br /> encore merci Tricoaddict :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité