Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 mars 2009

Petites questions...

...qui me taraudent...

J'étais la 100 ème inscrite, je ne vais donc pas passer à côté de ce plaid et voudrais crocheter un carré moi aussi pour Delphine.

Je crois avoir reconnu le modèle Old America mais j'ai aussi regardé la vidéo que vous avez mise en lien et je n'ai pas le même nombre de mailles en l'air au départ : 4 au lieu de 3 dans la vidéo. Puis pour remplacer la première bride la vidéo dit de faire 3 mailles en l'air et moi dans mon livre j'ai 5 mailles en l'air (3 pour la bride + 2).

Bref comme j'aimerais que mon carré aille avec les autres, auriez-vous les explications écrites ou shématisées de ce carré pour m'éviter de me remettre devant la vidéo (pas le temps)...

Est-on obligé de le faire de plusieurs couleurs ?

Enfin je voulais le faire avec mon alpaga de la Droguerie mais cela me semble super fin ? Y en a-t-il qui l'ont fait ? Si oui en simple ou en double fil ?

D'avance merci pour vos réponses.

Bliss&Serendipity

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouf moi je n'osais pas poser la question, merci pour le lien, je m'y colle dès que possible !
Répondre
C
Merci pour l'info mais je vais jouer la pénible je voudrais un diagrammeeeeeee!!!!!!<br /> merci<br /> Chrys
Répondre
D
http://grannymania.canalblog.com/archives/2008/08/20/10291347.html<br /> <br /> plein de choses dans les liens quand on s'y balade, d'où l'avantage de sélectionner une catégorie quand on poste, hé hé je savais que j'arriverais à le placer ça un jour ;))
Répondre
C
Je trouve nul par de schéma pour ce granny un coup une maille en l'air un coup deux ! quelqu'un pourrais t'il nous donner celui que l'on vois à coté de "granny mania" merci mille fois<br /> Chrys
Répondre
C
Et pour les rangs d'après : 3 brides et 1 ml sinon ça part en éventail !!! pour le début, moi je fais une chaînette de 4 ml ... mais on peut aussi juste faire une boucle pour bien la serrer après ... tout est possible !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité