Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 mars 2009

Merci Granny Mania!!! (suite)

Alors pour les GM's qui, comme moi, meeeeeeuuuuuurent d'envie d'envoyer un 2ème  Granny à notre GO préférée, j'ai nommé Delphine, pour agrandir Le Plaid de l'Amitié...

C'est MAINTENANT ou jamais!!!

IMG_8296

Pas de date butoir sur ce coup-là mais laissons-nous emporter & tentons d'atteindre le but initial, à savoir 200 Grannies!!!

Qu'en dites-vous?

Partantes les GM's!?!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Delphine pour l'info ! Je fais ton granny aujourd'hui !
Répondre
D
en fait je fais un rang blanc sur chaque granny, ce qui me permet de les assembler au fur et à mesure au niveau de la maille serrée entre chaque groupe de 3 brides, c'est beaucoup plus rapide comme ça ! <br /> et pour les couleurs, tout me va ma p'tite dame ;)
Répondre
T
Ah, oui !!!!!!!!!!!! Je vais très volontiers faire un deuxième granny pour Delphine!! ( le même que le premier, ça t'ira ?) !! En fait, c'est chouette si on peut en faire deux, comme ça, nos couleurs trouveront un écho dans le plaid.... <br /> <br /> Dis, Delphine, je voudrais moi aussi assembler un plaid avec du blanc... Tu fais un rang autour de chaque granny ( soit 2 rangs blancs entre 2 grannies, c'est ça ?? ) ou un rang qui sépare 2 grannies ?
Répondre
D
oui mais alors il va falloir qu'il soit TRRREEESSS sage et TREEESSSSSS gentil (comme faire la vaisselle pendant une semaine par exemple) pour gagner le droit de se glisser dessous ! ;))
Répondre
S
C'est Jérôme qui va être content! Une p'tite place pour lui aussi sous notre Plaid de l'amitié (hé, faut bien çà, il a contribué à quelques calculs savants;))))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité