Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 mars 2009

Ca y est !!!!

Bonjour à toutes les participantes de la ronde et à toutes les grannymaniacs.

Petit bilan de l'avancement de mes travaux : après un "gros stress" généré par le délai d'envoi (j'avais pas bien réalisé que je devais envoyer lundi :-o)))) J'ai finalement réussi à "boucler" mon enveloppe lundi soir...  Bon, je ne suis pas complètement satisfaite, j'aurais voulu faire les choses mieux, me présenter davantage, faire des petites fiches plastifiées sur le projet.... Bref, tout est bravement parti mardi midi pour chez Gyorgyi....

Et à mon retour à la maison, ma première enveloppe m'attendait : celle de Crochpatch, super présentation, très pro..... (j'ai eu un peu honte de moi, et je me suis dit que je m'étais présentée un peu succintement.....)

J'aime beaucoup le projet et les couleurs qu'elle a choisies.... mais je ne peux pas en dire plus.... Surprise d'ici quelque temps....

Au fait, je n'ai pas précisé le nombre de grannies souhaité.... C'est grave, docteur???? De toute façon, c'est entre 4 et 8, ce sera comme vous voulez, les filles.

A bientôt, au plaisir de vous lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai hate de connaitre ton projet<br /> bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité