Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 mars 2009

RENCONTRE DE GRANNYS MANIACS : le retour

ça y est me voilà revenue au bercail après une après midi très agréable, en bonne compagnie (elotine et marion)

La rencontre s'est passée chez elotine qui nous a montré ses oeuvres ainsi que ses en cours.

Comme prévu, nous avons papoté (beaucoup, beaucoup,...) sur nos passions essentiellement, le crochet bien sur

Toutefois, nous avons tellement parlé, que nos crochets sont restés dans nos étuis

voici un petit présent que j'ai crée pour ces dames,  pour les remercier de m'avoir si bien accueillie dans leur contrée lointaine (et oui, 1 heure de route tout de même  !!!)

pochettes_crochets

(ais je le droit de montrer cela, ce n'est pas un granny, pardon delphine)

merci elotine pour ton gentil accueil

Les filles c'était une charmante après midi

PS : j'ai remis en mains propres mon carnet de bord concernant la ronde n°3 à élotine ma correspondante.

Mission accomplie

Quant à moi, j'attends mon enveloppe de zouket, qui devrait arriver demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie couleur pour ce beau présent!!!
Répondre
M
je confirme ce fut une journée délicieuse. je viens de faire le compte rendu aussi .. <br /> et merci encore pour ce porte crochet qui est nettement plus beau que sur la photo..
Répondre
D
pas de soucis Brigitte ;))<br /> <br /> merci pour le compte rendu, c'est génial ces rencontres !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité