Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 mars 2009

Beyond the square CROCHET Motifs

Je voulais vous présenter un livre dont il a déjà été question sur ce blog.

mardi_17_mars_2009

Les explications dans le texte sont en anglais, mais chaque motif est accompagné d'un shéma classique.

mardi_17_mars_2009__5_

mardi_17_mars_2009__6_mardi_17_mars_2009__7_

Voyez par vous-même, c'est un livre aux motifs originals, à la portée de toutes.

Sabine

N° ISBN 978-1-60342-039-6  18.95 dollars US. Je l'ai acheté sur Priceminister

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de le commander sur amazon.fr, je l'attends avec impatience...lol..
Répondre
F
Je l'ai aussi et je l'adore!!! C'est vraiment un super bouquin de base pour une granny-maniac!!!<br /> C'est le premier que j'ai acheté, j'adore son look aussi avec ses petits anneaux... et oui, tout joue dans ces cas là!<br /> Ammusons-nous les filles!
Répondre
D
merci pour les photos, je vais les rajouter dans l'album !<br /> je l'ai aussi, il est génial ce bouquin !
Répondre
A
je l'ai commandé ces jours-ci et j'ai de plus en plus hâte de le recevoir!<br /> le livre en français (200 carrés au crochet est épuisé) alors j'ai changé de plan et je crois que je ne serai pas déçue<br /> Marie
Répondre
O
en effet, je l'avais acheté avant qu'il n'apparaisse ici.<br /> et ce livre est une mine... et une tentation extrême !!! <br /> tous les motifs sont superbes, bien présentés, il est presque im-pos-sible de faire un choix devant une telle diversité!<br /> bonne continuation à toutes
Répondre
Archives
Publicité
Publicité