Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 mars 2009

C'est parti,

Chère Cathy et Toutes, après une petite tour à Paris... eh oui, l'enveloppe a fait une visite touristique, j'avoue. Je vais à la poste de la place d'Italie le matin, mon enveloppe dans la main eh bien la Poste est fermé pour travaux d'amélioration jusqu'au 31 mars. J'étais déjà pas en avance, mais là, je ne pouvais pas m'aventurer jusqu'au rue de Tolbiac (rebrousser mon chemin et de faire un peu de queue). Fallait que j'aille... Aie-aie-aie! L'enveloppe a été posté donc à 12h... Oufffffffff Enfin, je maîtrise la situation avec les moyens du bord: mais qq je déteste aller à la Poste, faire la queue pour arriver devant les automates, les timbres qui ne sont pas de vrais timbres... la liste est longue. Moi, j'aime le contact humain, les beaux timbres (c'est promis pour les prochaines fois)... Ma foie, pour un lundi et pour une 1e envoie c'est pas si mal que ça! Bisous à vous Toutes. A très bientôt: Gyorgyi
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça part aujourd'hui moi.. derniers détails qui n'étaient pas prêts hier.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité