Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 mars 2009

Oh, mon chèche...

Enfin le voilà!
Je parle bien sûr du célèbre chèche de chez Phildar. Tada!

cheche_5

Pour plus de détails sur mon cher chèche - c'est dur à dire ça - venez le "contempler" ici.

Edit du 16: Finalement je vais rajouté un rang à mon chèche. Car je l'ai porté samedi soir avec mon super blouson rouge, ile chèche est trop court. Il ne tenait pas bien sur les épaules.

Lilly.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tous ces commentaires me vont droit au cœur.<br /> C'est cool!
Répondre
L
Tous ces commentaires me vont droit au cœur.<br /> C'est cool!
Répondre
B
cette teinte est si lumineuse!!!!!bravo!!!me laisserai je tenter .;vous êtes diabolique toutes à me tenter!!!
Répondre
U
jele trouve crocro beau ton chèche rouge !!!
Répondre
B
waouhh moi qui adore le rouge, je l'aime beaucoup
Répondre
Archives
Publicité
Publicité