Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 mars 2009

Couverture Bollywood Pastel

La semaine dernière je vous ai montré quelques granny réalisés avec la fameuse laine AZTECA.

Souvenez-vous, les couleurs très pâles tiraient plus vers du rose, de l'orange...etc...
Ma grande question était: Est ce que ça pourrait aller pour la naissance de mon neveu... Parce que bon, si on reste bloqué dans du traditionnel, Garçon = bleu ou vert! :o)

J'ai donc entouré chaque Granny d'une laine CANADA parme histoire d'harmoniser un peu. j'ai assemblé mes granny, et pour bien terminer j'ai fait une bordure bleu turquoise (laine CANADA).

Et je suis très contente de vous présenter le résultat:

001

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre la naissance du petit!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je réédite cette laine AZTECA est vraiment superbe ! Chanceux le neuveu !
Répondre
O
Merci pour vos gentils commentaires.<br /> Pour Things By Henri: le plais mesure 60µ x 80 cm.<br /> Pour cocotte: euh... moi c'est Cécile pas Véro! :o)<br /> Mais c'est pas grave!
Répondre
B
et ben il est super mignon ce plaid bollywood!!! <br /> bébé garçon sera bien au chaud!
Répondre
C
magnifique ma petite vero !!!!<br /> je l'adore, les couleurs sont ravissantes<br /> bises de cocotte
Répondre
P
moi j'adore, je trouve ta couverture mixte et trés gaie
Répondre
Archives
Publicité
Publicité