Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 mars 2009

Un p'tit mot en passant ...

Juste un petit mot pour vous dire de ne pas hésiter à me faire signe si votre granny ne figure pas dans l'album (si vous avez déjà publié la photo sur le blog ou si vous avez eu un mail de ma part pour me dire que je l'avais bien reçu).

D'ailleurs en parlant de mail, il se peut que je fasse des erreurs d'envoi, car j'ai parfois un peu de mal à retrouver les prénoms par rapport aux pseudos, pardon par avance !!

Et puis juste un petit point pour éviter les quiproquos et les polémiques bien inutiles :

Le plaid de l'amitié ou plaid des GM est un projet à l'initiative de Sonja (encore merci pour cette fabuleuse aventure ;) ).  C'est un très beau projet, qui m'émeut de jour en jour dès que j'ouvre ma boîte aux lettres en découvrant tous ces petits carrés et ces gentils mots.

Alors oui j'ai dit "oui" à certaines visiteuses du blog qui se sont gentiment proposées de m'envoyer un carré parce qu'elles font elles aussi vivre le blog (merci encore à elles), mais merci de comprendre que c'est un projet collectif sur le blog Granny Mania, et non pas "une chaîne" pour la blogosphère en entier (même si je reconnais la générosité de la plupart des blogueuses), juste une belle histoire d'amitié virtuelle (ou réelle après tout) entre 200 dingues de carrés au crochet ... sans vouloir froisser qui que ce soit une fois de plus (il n'y a vraiment pas de quoi s'énerver pour des petits carrés) ... merci de votre compréhension (et je ne suis pas une méchante fille ou une cloche de Pâques, enfin je ne crois pas ;) )... La belle aventure continue :)

Je vous fais un point en photo j'espère en fin de week end (qui s'annonce chargé pour ma part !) pour vous montrer qu'il est vraiment top ce plaid !!!

Le blog est ouvert à toutes les personnes qui partagent notre passion,

alors venez nous rejoindre pour partager cette belle aventure

et venez nous montrer tous vos projets !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Restons Zen... j'ai suivi l'histoire sur ton blog... mauvaise compréhension de départ vu que toi, chère Delphine, tu n'as jamais rien demandé!! Et oui, c'est ça la "vie publique"... faut s'attendre à tout! Le problème, est que tout prend une tournure qui nous échappe... j'ai pas compris l'attitude de l'autre...Pas grave, continuons notre chemin de Maniaco-gentilles crocheteuses... sous ton adorable "direction" chère GO adorée!<br /> Gros bisous Delphine!
Répondre
D
Merci les filles :)<br /> <br /> Et Michelle53, pas de soucis, pas encore reçu de granny anonyme mais je te fais signe ;)))
Répondre
M
figures toi que j'ai envoyé mes grannies dans une enveloppe et j'ai fait tellement vite pour aller à la poste que j'ai même pas mis un tit mot.....<br /> mon adresse est sur l'enveloppe c'est tout....<br /> alors si tu as un "anonyme" c'est moi hihihihihi
Répondre
L
Merci à Sonja pour cette gentille idée.<br /> Pourquoi y'aurait débat ??
Répondre
T
Pour avoir vu le "débat" chez toi, je suis tout à fait d'accord avec toi! Que les amatrices de crochet viennent nous rejoindre, et merci à Sonja !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité