Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 mars 2009

atelier teinture... j'adore

patouiller dans la couleur il n'y a rien de mieux.. deux pelotes de coton blanc, un tuto que vous trouverez ici http://valbrode.over-blog.com/article-6025474.html , deux dossiers de chaise pour mettre le coton en place, des gobelets en plastoc, de la peinture pour textile en veux tu en voilà, une pincée de sel, un bout de bois comme touilleur, un mxieur et une brosse à dent pour fixer la couleur sur le coton blanc. hop hop barbatroc (clin d'oeil pour delphine!!!!) TEINTURE honnêtement ce dont je suis la plus fière c'est le vert anis que j'ai réussi à faire..seul bémol, je trouve que la transition entre les roses n'est pas assez prononcée... mon arc en ciel sèche au soleil.... JE RECOMMENCE DEMAIN!! Elotine
Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci les filles c'est surtout super drôle à faire.
Répondre
F
tu t'en sors comme un pro!!<br /> les couleurs sont superbes!
Répondre
S
Je ne suis pas certaine que je vais m'y mettre, mais cha-peau!!! <br /> Je suis en a-dmi-ra-tion:D
Répondre
O
voilà une activité qui m'a l'air fort amusante,..c'est super chouette et perso je trouve que le rose donne bien, ça fait un joli dégradé..tout en douceur..
Répondre
M
non non la cuisine n'est pas dans un état pathétique.. <br /> j'ai la chance d'avoir un buffet dans mon couloir qui ne craint rien.<br /> alors je mets ma serviette éponge fétiche par dessus et ensuite je n'ai plus qu'à laver la serviette, et garder précieusement mes gobelets pour la prochaine teinture...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité