Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 mars 2009

Questions

Bonjour à toutes!

Des fois Bobette est bête!

Enfin, souvent même!

alors elle s'est bien sur inscrite pour envoyer un Granny à Delphine, mais elle ne retrouve plus l'adresse mail de Delphine pour avoir son adresse postale!

Et puis Bobette débute en crochet alors Bobette ne sait pas comment on fait un Granny!

Combien de mailles pour la chaînette de départ?

Et puis ensuite c'est 3 brides et combien de mailles en l'air?

Ah j'vous l'avais dit, des fois Bobette est bête!

Alors si il y avait une ou plusieurs bonnes âmes pour me redire tout ça, bein, je s'rai bien contente moi!

Bonne journée à  vous les Granny Maniacs!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et puis tu as aussi le tuto en video sur le post de départ:)
Répondre
D
voilà c'est exactement comme Elotine la Fée te l'a expliqué ;))<br /> <br /> Pour l'adresse, peux tu me renvoyer un mail à : grannymania@yahoo.fr pour que je puisse te l'envoyer ?
Répondre
M
mais non tu n'es pas bête.. j'ai mis pas mal de temps pour comprendre !!! <br /> alors pour commencer tu fais!<br /> - 6 mch que tu fermes par une maille serrée.<br /> - ensuite tu fais 3 mailles en l'air et tu enroules le fil sur ton crochet et tu piques dans le rond que tu viens de faire.(c'est ta 1ere bride)<br /> - tu fais à la suite 3 brides et 3 mailles en l'air<br /> et tu recommences<br /> 4 brides et 3 mailles en l'air 3 fois.<br /> Tu fermes ce rang par une maille coulée dans la 3 mailles de ta 1ere bride..<br /> j'espère que cela va t'aider<br /> -
Répondre
K
Bonjour bobette ne jamais se sous estimé on est juste un peu distraite, tu es justement dans la bonne rubrique tu y recule jusqu'au premier billet et tu va tout trouvé tuto du granny en vidéo et l'dresse mail pour dlphine, voilà ma belle, bis
Répondre
Archives
Publicité
Publicité