Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 mars 2009

Un nouvel en cours...

Je n'ai pas résisté! Je suis trop faible ...

J'ai été infidèle à mon gros plaid pour lequel je m'étais fixée une date butoire ( 15 mars 2009) qui ne sera pas tenue (en plus!).

Le pauvre gros plaid est triste... voyez sa mine dépressive, abandonnée...

003

Il se laisse aller...

Et tout ça parce que j'ai décidé de faire une petite couverture pour mon neveu qui devrait naître mi-août!

J'ai craqué pour la laine AZTECA, c'est une merveille à crocheter. Les couleurs sont sympas et on ne sait jamais quelle tête va avoir un granny une fois qu'il sera terminé.

J'ai fait tout ça (cf photo) hier. Ça m'a pris d'un coup, une pulsion... Il ne me reste plus qu'une pelote à faire avant assemblage et bordure. J'adore le rendu mais je me pose une question: les couleurs pour un petit garçon... bof bof... Même si je dis aux parents que c'est une couverture Bollywood pastel... je ne crois pas que ça passera! :o)

002

Mais en tout cas, je m'éclate!

Orgebin

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Barjolaine, je savais que ça te ferais plaisir!!! :o)<br /> J'ai la chance d'avoir un magasin EUROPE LAINE pas trop loin de chez moi. <br /> Et c'est là que je la trouve.<br /> Pour répondre à Lalie, c'est la marque KATIA, c'est une laine Espagnole. Apparemment les espagnols sont pas mauvais en Laine... je ne le savais pas mais j'ai de plus en plus tendance à la croire!
Répondre
C
Je trouve cet effet très original et très joli !<br /> Pour masculiniser la chose, tu peux jouer sur les couleurs que tu vas utiliser pour faire une bordure ... va plutôt du côté du beige et du bleu ! et je vais voir où trouver cette laine ...
Répondre
L
C'est superbe et elle est marrante cette laine (c'est quoi la marque ?) ! <br /> Je dirais comme Barjolaine, prends du bleu ou une couleur de "garçon" pour le montage. Ca va viriliser les jolies couleurs. C'est doux comme un nuage ces couleurs. Ca va aller très bien à un bébé, garçon ou fille.
Répondre
B
... pour l'azteca!<br /> tu as vu l'effet est spectaculaire. <br /> il se peut même que j'en fasse une autre...<br /> (tu l'as acheté où ton fil toi? parce que ce coloris devient difficile à trouver... sur le net du moins!)<br /> pour lui donner un côté + "garçon", tu peux les assembler avec un beau fil bleu plus foncé!
Répondre
M
Tes ouvrages sont magnifiques, à commencer par le grand plaid. <br /> Je comprends aussi que tu te lasses... Une bonne pause est toujours bénéfique, c'est ce que j'ai constaté. On repart d'un meilleur pied, et on a du courage pour terminer d'un coup certains ouvrages un peu long. <br /> J'adore cette laine azteca, merci de me la faire découvrir.... Je vais essayer de trouver ça près de chez moi...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité