Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 mars 2009

Pour Delphine

Bonjour,

Voici ma modeste contribution au plaid de l'amitié et pour remercier Delphine de sa gentillesse et de nous offrir un tel espace d'échange. C'est grâce à elle, Granny Mania et vous toutes que j'ai repris mon crochet et que j'ai même monter un atelier Crochet-Tricot au bureau ... avec un succès que je n'espèrais vraiment pas :-)))

Bises et tIMGP0278rès bon week end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et il s'accorde avec celui de Fifane et de Clothogancho, c'est chouette !
Répondre
D
un atelier crochet-tricot au boulot, mais c'est génial !! bon moi je bosse dans un univers à majorité masculine, pas sûre que j'ai le même succès que toi ;)))<br /> <br /> IL est tout joli ce granny aussi !!
Répondre
K
Bonjour, il y en a vraiment qu'on mangerait par leur couleur , le tien me fait penser a de la fraise au chocolat!! hummmmm!!!!!, BIS
Répondre
Archives
Publicité
Publicité