Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 mars 2009

Nouvelle adepte du chèche !

Bonjour à toutes

Je vous rejoins sur ce blog car j'adore crocheter et récemment j'ai été prise de passion d'abord pour l'écharpe fleurs (pas finie..) et surtout pour le chèche Phildar.

Le temps d'un week-end et de quelques soirées, je l'ai terminé ! Et j'ai fait une rangée supplémentaire de carrés car je le trouvais un peu petit. J'ai accroché les carrés au fur et à mesure et j'ai simplifié les franges.

Pour ce chèche agrandi j'ai utilisé 6 pelotes de Super Baby Phildar dans le joli coloris Cerise. Et je viens d'en commencer un autre en Super baby marron pour offrir à un neveu.

Je n'ai pas de blog de crochet (j'ai un blog de lecture http://les-routes-de-l-imaginaire.blogspirit.com/) mais vous pouvez me retrouver sur Ravelry sous le nom cathe78.

A bientôt pour des nouvelles du chèche marron (et j'ai aussi acheté de la Super baby bleue pour un autre chèche..) et bravo pour ce blog très sympa qui donne plein d'idées !



7_fevrier_2009_0177_fevrier_2009_018




Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ valérie c : oui, c'est un virus ;-))
Répondre
V
Encore une contaminée par la chèchomania !!
Répondre
C
@ michelle53 : je prends déjà beaucoup de plaisir à commencer mon 2è chèche en marron.... je sens que, comme toi je crois, je deviens chèche-maniac ;-)))<br /> <br /> @ brigitte : oui c'est une bonne idée. Mais je vais essayer de changer les photos car en réalité il est plus rouge que ça.
Répondre
B
il est très beau, <br /> ce serait original de faire un diaporama des chèches présentés sur ce site afin de voir tout l'arc en ciel de couleurs que nous avons réalisé
Répondre
M
superbe dans cette couleur!<br /> je l'ai fait en écru et je vais le refaire en rouge/bordeau, j'ai déjà une idée de ce que ça donne avec le tien.<br /> je vais aussi le faire un peu + grand, je trouve l'autre un peu juste!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité