Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 février 2009

BB 1ère étape

je n'ai pas encore atteint l'objectif N°1 (d'après ce que j'ai compris) mais j'ai assemblé les premiers carrés

voilà les deux premiers blocs assemblés

BB_bloc1_2

finalement j'ai refait le dernier tour du grand carré en violet et je le trouve moins ringard.

au fil des carrés je trouve que l'ensemble devient plus agréable à l'oeil et moins kitch!

affaire à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si ton choix de laine te plaît laisse faire selon le plan , sinon tu vas changer vraiment souvent ...;-))) <br /> <br /> Clo, mauvaise conseillère car j'ai changé 2 teintes en cours de route ;-O))
Répondre
D
tu as vu, je te l'avais dit ;)<br /> <br /> très chouette début !
Répondre
U
joli début !!!!
Répondre
R
moi aussi j'ai commencé la BB et au début je la trouvais trop "vieux style" (trop kitch comme tu dis) mais au fur et à mesure que les couleurs se mélangent alors là je la vois tout autrement !
Répondre
Z
ces premiers carrés me semble très sympas!<br /> bonne continuation
Répondre
Archives
Publicité
Publicité