Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 février 2009

maxi fleur pour mini coussin

je cherchais une fleur pour en faire un coussin pour la poupée de ma nièce Rose. forcément quand je suis tombée sur le lien donné par Crochodile, ici (article du 16 juillet 2008) http://crochodile.canalblog.com/archives/2008/07/16/index.html , j'ai dégainé ma laine rose, prune et vert anis et youplaboum c'était parti.. maxifleur1 Une fois le blocage terminé, je ferai la petite housse pour le coussin. Décidément le crochet c'est vraiment trop bien... Elotine
Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup ! c'est très beau ces couleurs !
Répondre
F
C'est magnifique et les couleurs également!<br /> Profites, tu as bien raison car quand on retourner au boulot... pffff on baisse le rythme!!
Répondre
F
wouah! superbe ce carré! je vais voir ce lien!
Répondre
U
super trop mimi la fleur pour mini coussin !!!!
Répondre
M
oui j'avoue que je n'arrête pas mais il faut que j'en profite car je vais rebosser dans peu de temps alors..
Répondre
Archives
Publicité
Publicité