Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 février 2009

Compte rendu visite BDF

Bonjour à toutes...

Juste un petit message pour vous dire bonjour et vous raconter ma visite chez BDF. J'ai fait un petit saut à la boutique parisienne et je suis repartie avec des pelotes de Lima (marbre). Je suis absolument ravie de mon achat, qui est destiné à la réalisation d'un top à base de fleurs (livre japonais).

Malheureusement, je ne peux pas vous montrer le modèle pour le moment, mais j'espère pouvoir le faire bientôt, qui sait, peut-être que j'aurai commencé le modèle. J'ai hâte...

C'est grace à vous que j'ai découvert cette laine, et je pense que je vais vite devenir addict.

Bon week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité