Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 février 2009

Et voilà!!

La petite couverture de bébé est terminée!!!

IMG_2097

Faite avec des vieux restants de laine acrylique pour me refaire la main. Au début je n'étais pas certaine des couleurs que je trouvais un peu criarde, mais je dois dire que j'aime bien le produit terminé. Je me suis trompée à l'assemblage - mauvaise technique - et ça m'a pris une ÉTERNITÉ à rentrer tous les fils. La prochaine fois je ferai autrement.

Je suis surtout contente de l'avoir terminé parce que j'ai la fâcheuse habitude de commencer beaucoup de choses mais de ne pas toujours aller jusqu'au bout. Et c'est un peu grâce à vous, les Granny Mania, que le produit est fini!!! Merci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci à toutes pour vos commentaires.<br /> Orgebin: Elle mesure 82cm par 56cm.<br /> Tricoaddict: Je l'ai laissée tel quel sans doublure.
Répondre
T
Très joli ! Je suis en train d'en commencer un aussi... Dis, tu l'as doublé avec un tissu ou tu le laisses tel quel ?
Répondre
F
Très joli!! Moi aussi j'ai envie de faire des pleids pour enfants!! Je vais m'y mettre!!
Répondre
O
Très jolie. Quelles sont ses dimensions?
Répondre
B
belles couleurs éclatantes!!!brravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité