Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 février 2009

Ne pas croire tout ce que l'on voit !

Petite photo pour vous montrer les couleurs choisies pour "le coussin fleuri" ...
Non, ce n'est pas lui !

couleurs

J'ai commencé il y a quelques temps déjà, un autre coussin ...
Et je me suis dit que ce serait pas mal de compléter la série !
Un coussin fleur, un coussin fleuri (celui du défi)
et si j'ai le courage des tas d'autres coussins ...
C'est mon divan qui va être content !
Pour les fleurs ... Je sais pas encore !
Celles du MCI ne me plaisent pas trop ...
A suivre !

C'est trozoli !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sûr un jour j'arriverai à comprendre les explications pour ce coussin..
Répondre
Archives
Publicité
Publicité