Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 février 2009

Bonjour à vous toutes!!!!!

Je remercie beaucoup Delphine de m'accueillir parmi vous..... Je vois des petits carrés partout, j'adore!!!!!! Bien que je ne suis pas une pro du crochet, je m'y suis mise après avoir vu toutes vos magnifiques réalisations,,,,, je maitrise bien qu'un seul carré aussi je vais commencer par celui là..... VP1010963oici un petit aperçu, je pense faire le "22carrés de Claudine"!!!!! A Bientôôôôôt   

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bienvenue dans le monde merveilleux des Granny Maniacs!
Répondre
B
bon début pour tes carrés!!!!bravo!!!
Répondre
C
Bienvenue parmi nous et bravo pour tes carrés.
Répondre
Z
Bienvenue Falala !<br /> Ils sont tres bien ces carres !
Répondre
O
ah ben te voilà, bienvenue parmi nous..t'en fais pas , je ne gère pas tout non plus mais l'entraide, il n'y a que ca de vrai..courage tu vas y arriver.<br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité