Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 février 2009

Les triangles!!!

Bonjour,

Je me fais le chèche phildar avec la laine conseillée,soit dit en passant

qui est moche à crocheter, elle se dédouble et elle est très molle...

mais j'ai fini les carrés et je me suis attaquée aux triangles,je ne comprends pas bien,pour faire chaque tour je suis obligée de retourner le triangle ce qui fait que je crochète une fois en recto une fois en verso,pour être sûre d'obtenir ...un triangle!!!!Comment avez vous fait vous??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme tu l'as deviné il faut faire les triangles en travaillant en rangs et pas en tour. en ce qui concerne le bon coté du travail en regardant bien tu verras qu'il y a un coté qui ressemble plus à l'endroit des carrés.<br /> bon courage
Répondre
K
J'en suis venue à la même conclusion que vous. Et personnellement je trouve ça laid, très laid >> Mais c'est sans doute parce que j'ai le nez dessus. Une fois noyé dans la masse, ce sera plus aussi visible je pense (j'espère :P)
Répondre
L
Je me suis posée la même question que toi et je suis arrivée au même résultat que toi!! On tourne et retourne...
Répondre
C
Je ne connais pas le modèle, enfin si mais pas le schéma pour être précise et pour moi un triangle peut aussi se faire de droite à gauche à chaque nouveau rang on recommence à droite, il faut bien entendu couper le fil à la fin du rang précédent mais au moins les mailles sont toutes à l'endroit..!!
Répondre
B
moi aussi j'ai galéré au début pour comprendre, une fois que tu as pris le coup cela va vite.<br /> il n'y en a que 7 à faire, patience<br /> montre nous des photos pour voir ton choix de couleur<br /> bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité