Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 février 2009

GAF... Quelle laine????

Bonjour,

Je viens de me procurer le motif book n°4 après une visite éclair chez Junku, et je suis furieusement tentée par le Gilet à fleurs. (heureusement, je n'ai flashé que sur 4 ou 5 modèles dans ce livre...)

Pour celles qui le réalisent, pourriez-vous me dire quelle laine vous utilisez ? Le modèle présenté contient du mohair, non???

Merci pour vos lumières et bonne journées à toutes.

Milleideesminute

PS : à part ça je dois vous montrer mon chèche qui est quasi-fini ; au point où j'en suis je vais attendre d'avoir fait les dernières franges.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta réponse, j'ai regardé sur ton, blog l'avancée de ton GAF, il va être splendide..
Répondre
B
J'ai utilisé une laine qui contient 20 % de mohair, et qui ne se fait plus maintenant, mais que j'avais en stock. Si tu veux aller voir sur mon site, je suis beatricote.canalblog.com<br /> Excuses-moi, je ne suis pas douée du tout pour les liens.
Répondre
M
Pardon, la même question a déjà été posée ....<br /> Me sens toute bête, moi...<br /> Merci, Isabricole pour ta gentille réponse.<br /> En plus j'avais pas sélectionné la bonne catégorie.<br /> Bon, c'est promis, je recommencerai plus.....
Répondre
I
pour le gilet j'ai du coton et bambou, après le printemps c'est l'été, non ?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité