Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 février 2009

Bonnet F #2 et fin

bonnetmarie

laine Katia, crochet 3.5

fleur

clic sur la photo et hop chez Teresa!

Vraiment j'aime beaucoup ce modèle de fleurs vu chez Crocodile.

je suis donc partie de cette fleur et j'ai monté un carré autour.

Bicolores pour le premier tour et unis pour les 30 autres.

Pour les 10 derniers, il fallait des carrés un peu plus souples, j' ai alors utilisé le tuto de Marie! merci Marie.

Hâte de voir les autres bonnets sur les têtes de leurs créatrices!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce panachage créatif !
Répondre
C
Avec les fleurs colorées, celà donne du peps au noir
Répondre
M
Asti ton bonnet; Delphine nous fait un album photo ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité