Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 février 2009

Mes premiers carrés!

Je tenais à vous montrer mes  essais avant de me lancer dans ma premiere création.
mes_images_289 mes_images_291

J'hésite entre la bb ou ce plaid catalogue phildar:
mes_images_293 mes_images_296
et voici ma laine acheté samedi à la lainiére:
mes_images_288 Maintenant il faut que je fasse mon choix, peut être que pour un premier ouvrage la bb sera plus facile?
Bon crochet à toutes

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le plaid Phildar est peut être plus simple à réaliser et à assembler car tous les carrés sont identiques en taille
Répondre
B
effectivement ce livre de chez Phildar est très sympa.<br /> J'avais aussi noté ce plaid chiné.<br /> La différence est que dans celui ci les carrés sont tous de même taille, donc peut être plus facile à assembler (d'autant que tu peux assembler les carrés au fur et à mesure en crochetant le dernier rang).<br /> Mais la BB est sympa aussi et tu trouveras tous les encouragements dont tu auras besoin ici.<br /> Bonne chance et bon courage :o)<br /> Alors c'est toi qui voit
Répondre
M
il a l'air vraiment bien ce magazine.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité