Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 février 2009

Dring Dring! C'est l'heure !!

Nous sommes le 10 Février, et nous devons dévoiler nos

bonnets F

et nous avec!

Asti, Sabine, Anne, Cec, Coeur à l'ouvrage, C'est trozoli, Val, Clari-Anne, Sandee,

Bourriquet

ces dames ont toutes participé,

plus une rattrapée dont j'ai vu le bonnet ce matin sur le blog!

Voici le mien...

BONNET_F_010

ben....ça alors!!

BONNET_F_006

Bon c'est mieux!

Je vous explique TOUT, en image et en couleurs!

Et si vous voulez figurer dans l'album, envoyez moi votre photo!

Merci à toutes celles qui ont relevé le défi,

et aux autres pour leur gentils coms et encouragements!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu es vraiment parée pour l'hiver !
Répondre
C
Ton tapis est devenu un bien joli bonnet !
Répondre
R
ahuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> t'es krobeeeeeeeeelle!!!<br /> et que dire de ton bonnet!!<br /> wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!
Répondre
D
J'ai créé l'album du Bonnet F <br /> Je t'ai piqué ta photo sur ton blog, j'espère que tu ne m'en voudras pas ...
Répondre
S
ouille aïe ouille suis super en retard. Débordée à la maison j'ai pas fini, je vous promets de vite vous rattraper
Répondre
Archives
Publicité
Publicité