Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 février 2009

Petits débardeurs

Photo_019Je vous présente mon débardeur ainsi que celui de ma fille qui a voulu le même que celui de maman. Le modèle vient du site de facile cécile.

Je suis trés triste car j'avais commandé chez Junku le livre "kagiari motif" mais il est épuisé chez l'éditeur du coup je ne peux l'avoir. Connaissez vous une autre adresse  car j'adoré le châle ainsi que le boléro à pompons.

Merci d'avance les filles et bonne soirée

Thalie

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'en rêve! Il va bien falloir un jour que je me lance !
Répondre
B
supers ! je veux le même !!!<br /> beau travail<br /> Binoo (myriam.vieu@hotmail.fr).
Répondre
N
Trop beau, ils sont trop top, j'adore. Bravo!!!
Répondre
C
Ces débardeurs sont superbes!!!
Répondre
N
Ravissants. Allez je me dépèche de terminer le débardeur de ma fille. Je l'ai laissé de côté depuis sûrement deux mois.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité