Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 février 2009

Avis de tempête !!!

Pas inscrite au défi car j'étais en attente du livre japonais.

J'ai reçu THE livre vendredi, me suis jetée sur mes pelotes d'Alpaga, mon crochet 2,5,

et hop, le voilà terminé!

collage3__800x600_

Edit de 21h08 : à la demande générale....

voici THE bonnet F porté sur ma tête à moi (indulgence, ai pris les photos toute seule)

Je précise qu'avant de voir le modèle dans le livre, je pensais qu'il était fermé en haut par un noeud qui étranglait le tout (vous me suivez?) et ben non : en fait il faut fermer le "tube" , crocheter un lien, et passer ce dernier dans les 2 coins, et faire une boucle!!! et voilà

CTPM

DSC_0031__800x600_

DSC_0032__800x600_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est superbe. J'ai le livre, je garde l'idée pour l'hiver prochain. Encore bravo.
Répondre
O
Bonnet sublime.<br /> BRAVO<br /> O fil de l'O
Répondre
C
ah! bravo, tu l'as fait! tu as été à la hauteur du défi et ce bonnet est craquant !
Répondre
N
Jolie tête aux carrés !! Bravo Barjolaine.
Répondre
V
Trop beau ... mais on veut le voir Porté !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité