Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 février 2009

Mini Sac Choco/Fraise Grannies

Comme il me restait deux petites pelotes de laine en coton...
Qu'elles me faisaient trop penser à de la glace choco/fraise (et oui, l'hiver est trop rude, il me tarde d'être en été)...
Et que ce joli sac m'a vachement insipiré!!!

J'ai décidé de faire quelques grannies ce week-end en vue d'un mini-petit-sac-choco/fraise pour ma fille de 3 ans!
grannies

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau début..!!
Répondre
O
Trés jolis coloris.<br /> Je suis sûre que ce mini sac va être super.<br /> Bon crochetage<br /> O fil de l'O
Répondre
F
Joli ce petit sac chère Soso!!!<br /> C'est Sweetie qui sera ravie et tellement jolie avec ça!<br /> Bisous<br /> STef
Répondre
M
c'est trop mimi ces couleurs..
Répondre
F
Petite publicité pour une boutique de laine & mercerie qui ferme en région parisienne : <br /> <br /> Liquidation des stocks chez AU FIL DE FEE à Sucy en Brie (94370, RER A) <br /> Plein d'affaires à faire, tout est à -50% !<br /> Et encore mieux, les échevettes de coton mouliné DMC sont à 0,50 centimes!!! Venez !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité