Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 février 2009

A toutes les "GAF"euses

J'ai commander le livre dans lequel se trouve le GAF et bien d'autres choses aussi tentantes à réaliser.

GAF


Mais je monte à la capitale mardi, jour où j'aimerai acheter les pelotes pour commencer mon GAF le plus vite possible.
Mais je ne connais pas la quantité de pelotes de chaque couleur qu'il me faudra. :(
Je fais donc appel à mes granny maniac préférées pour me renseigner sur ce détail néanmoins très important!

Merci d'avance les filles.

Felinana

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour les infos & l'invitation.<br /> Je vais de ce clic sur le blog pour en savoir davantage.<br /> Dès que j'ai la laine, je me joins à vous pour un petit GAF printanier.
Répondre
C
Et si tu veux nous rejoindre, tu seras accueillie chaleureusement "Au crochet du printemps"<br /> Bonnes petites emplettes à la capitale !
Répondre
L
j'ai acheté de l'alpaga à la droguerie : 160 gr de la couleur principale - 50 gr pour chaque couleur ( A_B_C) pour d'autres qualités va voir sur le blog au crochet du printemps tu trouveras sûrement d'autres infos.<br /> http://crochetprintemps.canalblog.com/
Répondre
Archives
Publicité
Publicité