Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 février 2009

Une nouvelle à Granny Mania

Bonjour à toutes les Granny Mania!

Je m'appelle Christine, j'habite en Gironde, j ai 49 ans et je fais du crochet depuis l'âge de 12 ans

et cette activité ne m'a jamais quittée.

Je touche à tout depuis : tricot, broderie, perles, cartonnage, etc.....

Je suis ravie d'avoir reçu l'invitation pour faire partie de votre groupe

Je me suis dans un premier temps inscrite à la lettre

et un jour j'ai craqué en voyant le chèche Phildar

il y a 10 jours, je suis allée chercher le catalogue et la laine

DSC00450

Mon 1er carré

DSC00449

Depuis j'ai fait 18 carrés

Voici un lien si vous avez envie d'aller faire un tour sur mon blog créé à la fin de l'année 2008

http://www.chrys33.canalblog.com

Bon dimanche à toutes

Christine "Chrys33"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah la fanion, un très joli coton !
Répondre
E
hummmmmmmm j'aime beaucoup cette harmonie de couleurs..
Répondre
D
Super Christine ! tu vas encore nous faire des merveilles Bisous DD
Répondre
Archives
Publicité
Publicité