Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 février 2009

1, 2, 3, j'avance à petits pas...

4 et 5, j'en suis bientôt à 6 blocs.

Comme de bien entendu je parle de Babette.
Résumé de l'épisode précédent. N'étant pas satisfaite de la jonction entre mes carrés j'ai demandé conseil à qui de droit, pour aboutir à la solution d'un travail à l'aiguille. J'ai donc remonté tous mes blocs. Et pour le moment tout se passe bien.

Ma BB grandit progressivement, et le jeux d'associations des couleurs est à chaque moment un surprise. D''abord au niveau du carré, puis du bloc et enfin, encore différente au niveau de la BB dans son entier. C'est excellent! Voici des photos de mes avancées.
Les 5 blocs réunis, pas trop tordus dans l'
ensemble.

Bloc_5___copie

Pour voir mes avancées dans le bloc 6, c'est ici.

Bon courage à toutes pour toutes ces magnifiques Babettes en gestation.

Felinana.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum ça va être tout beau..
Répondre
C
Très belle progression, bravo...!!!
Répondre
U
et hop, encore une superbe bb en préparation !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité