Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 février 2009

Nouvelle venue

Bonjour à vous toutes les Granny Mania, Delphine m'a gentiment invitée à vous rejoindre. Je m'appelle Nathalie, mon pseudo Thalie, j'ai 38 ans et je suis maman d'un bonhomme et d'une petite belette. Depuis toujours j'aime créer et fabriquer des objets avec mes mains, patch, broderie, couture et depuis peu, ma chère maman, m'a initiée au crochet, et très vite j'ai attrapé le virus, je crochète des carrés de partout, je suis addict de granny coloré, je commence cette aventure avec plein d'entrain. Thalie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue Nathalie....!!<br /> <br /> Ici tu ne vas pas manquer de tentations , le plus dur sera de faire des choix..;-O)))
Répondre
D
Salut Thalie, sois la bienvenue !!<br /> Pourrais tu rajouter une catégorie (la n°3 Bonjour ...") à ton message, et penser à le faire à chaque fois stp ? merci :)
Répondre
N
Bienvenue parmis nous. Géniale la "famille" s'agrandit de jour en jour.
Répondre
X
Bienvenue Nathalie. Il nous tarde que tu nous montres tes créations. Si tu as besoin de conseils, ce blog est super sympa. A bientôt. <br /> Christine
Répondre
Archives
Publicité
Publicité