Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 février 2009

Pochette Solid Square

me revoilou avec des nouvelles de mon grand carré en laine dégradée,
j'en parlais ici l'autre jour..!!


Pochette__Granny_600x600


Finalement j'en ai fait une pochette de belle dimension puisqu'elle mesure fermée 35 cm x 27 cm,
je peux ainsi y glisser un format  A4 et mon petit matériel de crocheteuse,
peut-être pas la BB mais un ouvrage disons .... normal.......;-O)))

Bonne fin de journée à toutes..!!
Clo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore l'idée..... ta pochette est sublime.... j'adore crocheter ces laines dégrader ça donne beaucoup d'effet à bientôt bonne et douce journée
Répondre
B
Superbe!!!<br /> cette laine dégradée promettait un beau résultat.<br /> c'est très réussi. bravo
Répondre
K
Une très bonne idée ! Les couleurs sont pimpantes !
Répondre
M
Vraiment très jolie...quelle bonne idée!
Répondre
V
C'est une super idée ! très pratique et tout ... et ta laine rend vraiment bien !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité